Domaines d’intervention

Nous intervenons sur les sujets suivants :

> Audit & optimisation de votre stratégie digitale
Analyse de l’existant
Proposition d’optimisation
Proposition d’une nouvelle stratégie et suivi dans le temps.

> Accompagnement du dirigeant (ou équipe dirigeante) sur la stratégie digitale à mettre en place.
Quel cap prendre ?
Quelle organisation digitale mettre en place ?
Quels moyens humains et financiers ?

> Stratégie e-marketing à mettre place ou à redéfinir
Analyse de la stratégie actuelle et optimisation
Définition des stratégies web à mettre en place
Renégociation des contrats en cour
Choix des nouveaux prestataires

> Directeur Web en temps partagé
Votre activité ne nécessite pas un directeur web à temps plein ou votre société n’a pas l’envie ni les moyens de recruter ce genre de profil ?
Nous pouvons intervenir de manière régulière (à raison de quelques jours par mois) chez nos clients.

> Aide aux choix des prestataires
Vous avez plein de projets mais ne savez pas avec quel prestataire signer dans cette jungle digitale ?
Nous pouvons vous aider à rédiger votre cahier des charges et à sélectionner (et négocier) vos prestataires.

> Recrutement & formation
Vous souhaitez recruter un profil spécifique dans les métiers du digital ?
Nous pouvons  vous aider à trouver le bon profil ou tout simplement valider un candidat qui vous a séduit.
Nous pouvons également former vos équipes sur les sujets de stratégie web et web marketing en général.

> Création de site e-commerce
Nous sommes partenaires avec la société MDWeb (basée à Lille) qui est une agence composée de 7 développeurs web et certifiée Prestashop.
Nous pouvons, en lien avec cette agence réaliser de A à Z votre projet e-commerce B to B ou B to C

 

Nos clients, nos expériences...